30 AVR. 2020 Natixis Wealth Management et VEGA Investment Managers s’engagent aux côtés du Samusocial de Paris

Nous sommes fiers de vous annoncer que Natixis Wealth Management et VEGA Investment Managers se mobilisent pour lutter contre la crise sanitaire mondiale que nous traversons et ont décidé de soutenir le Samusocial de Paris en faisant un don financier.

Depuis 1993, le Samusocial de Paris est aux côtés des personnes en situation de détresse physique et sociale dans les rues de Paris et d’Ile-de-France. Il lutte contre la grande exclusion et apporte, de jour comme de nuit, une assistance aux personnes sans domicile fixe.

Touché de plein fouet par la crise du Covid-19, le Samusocial de Paris s'est réorganisé en urgence mais doit faire face à des dépenses exceptionnelles. Notre don permettra aux équipes d’acquérir du matériel de protection pour leurs agents, réaliser des achats de première nécessité pour aider les personnes sans-abri à supporter le confinement dans des lieux inadaptés et financer des tickets services distribués aux familles confinées dans des centres d’accueil et d'hébergement.

Pour en savoir plus sur le Samusocial de Paris

Aller plus loin