L'immobilier, une expertise exclusive

Pour vous donner accès aux opportunités du marché immobilier, nous nous appuyons sur 1818 Immobilier (1), filiale disposant de la carte T et entièrement dédiée à l’offre immobilière et de diversification. Ses experts créent toutes les synergies pour garantir une parfaite cohérence entre vos projets d’investissement et les schémas financiers et fiscaux liés.

Choix

Une large palette de solutions intervenant dans des logiques de sécurisation des revenus, de diversification des investissements, de transmission du patrimoine et de préparation à la retraite.

Cohérence

Une parfaite cohérence avec votre situation patrimoniale et vos objectifs, grâce à une relation privilégiée entre nos experts en immobilier et votre banquier privé.

Solutions immobilières

Parce que l’immobilier est une classe d’actifs résiliente et de long terme, nos experts immobilier vous accompagnent à chaque étape de la constitution de votre patrimoine.

Les club deals

En fonction de votre profil, nous pouvons vous proposer de vous associer à d’autres investisseurs privés, pour vous porter acquéreur ensemble d’un actif immobilier, en principe accessible aux seuls investisseurs institutionnels (portefeuille d’immeubles de bureaux par exemple).

Les SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier)

Alternative à un investissement immobilier en direct, la souscription de parts de SCPI de rendement donne accès aux marchés diversifiés de bureaux et de commerces et assure la mutualisation des risques locatifs. Par ailleurs, la gestion de la SCPI est effectuée par des sociétés de gestion de portefeuille expertes.

Le démembrement de propriété

Le démembrement de propriété est une solution d’investissement originale pour acquérir un bien immobilier avec une décote importante, sans générer de fiscalité supplémentaire et en l’absence de risque locatif. Il est adapté à de nombreux objectifs patrimoniaux :

  • création de revenus ou de capital au terme du démembrement ;
  • transmission de patrimoine ;
  • préparation de la retraite.

Les investissements en Immobilier ancien

Les dispositifs en immobilier ancien (Malraux, Monument Historique, Déficit Foncier) permettent de réaliser un investissement immobilier patrimonial et de répondre aux objectifs suivants : préparer sa retraite, réduire son imposition, se constituer un patrimoine immobilier haut de gamme.

Les investissements forestiers, fonciers viticoles et vitivinicoles

Les Groupements Foncier Forestier (GFF), les Groupements Fonciers Viticoles (GFV) et la souscription au capital d’une société de négoce permettent de diversifier son patrimoine dans des actifs tangibles et réels (forêt, vigne, vin) décorrélés des marchés financiers.

Ils répondent également à certains de vos projets patrimoniaux en termes de préparation de la transmission et de diversification tout en bénéficiant d'une dimension environnementale et plaisir.

(1) 1818 Immobilier - 115, rue Montmartre CS 21818 75080 Paris Cedex 02 - Tél. : +33 (0) 1 58 19 70 00

Société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 74 000 euros - 483 346 276 RCS Paris – TVA : FR 02 483 346 276 - Carte professionnelle transaction sur immeubles et fonds de commerce n° CPI 7501 2016 000 006 327 délivrée par la CCI Paris Ile de France - Assurance responsabilité civile professionnelle MMA IARD Assurances Mutuelles/MMA IARD n° 120 137 447 - Siège social : 115, rue Montmartre 75002 PARIS

1818 Immobilier ne doit recevoir ni détenir d’autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission

EQUIPE DÉDIÉE

Romain
Mirleau
Banquier Privé - Gestion de fortune
Simon
Jimenez
Banquier Privé - Gestion de fortune
Quentin
Bonniot
Banquier privé - gestion de fortune
Contact dédié

Aller plus loin